Loading...

Témoignages

On a eu le plaisir de voir Christine Bourque avec nos deux bergers de Shetland, Naîa et Chelsea. Christine a su “ whisperer” à Chelsea et lui donner des bons massages même si cette dernière ne recherche pas nécessairement les caresses ou câlins. Dès que Christine entrait dans la maison, sa bonne énergie calmait nos jappeuses par excellence… et leurs humains (émoji happy face). Les massages faisaient de bien à nous avec la musique d’ambiance. Je recommande absolument les services de Christine.
Steven
Mes deux chiens ont grandement bénéficiés de leur expérience avec PAWZzz Massage. Christine est minutieuse, bien informée et douce. Elle est très bonne à comprendre les besoins individuels des chiens. Elle ajuste son approche et sa technique tout dépendant de leurs personnalités et leurs tempéraments. Elle a facilement gagné leur confiance et sa présence est apaisante pour les chiens qui ont bien aimés ses visites. Que vous cherchez à soulager la douleur de votre chien ou une expérience thérpeutique apaisante pour un chiot anxieu, je recommande grandement Christine.
Elle reçoit 8 pattes en l'air de mes chiens!
Christina
Christine est absolument fantastique! J’ai une chienne de 18 ans, un peu capricieuse, et une de 13 ans, anxieuse de nature et elles sont toujours au septième ciel à la fin de leur massage. Christine est super patiente et ces massages leur fonds tellement de bien.
Mireille
Christine est venue chez nous pour faire des massages à mes chiens de course. Elle prend son temps et va au rythme du chien. Elle parle doucement et mets de la musique d’ambiance pour aider à les calmer. Elle prend en considération les troubles et préférences des chiens. Par exemple : Quest s’est fracturé le coccyx quand il avait 6 mois. C’est une place sensible pour lui. Elle travail les muscles autour pour aider sa flexibilité et prend son temps. Nana déteste de se faire toucher les pieds alors elle ne les touchait pas. Christine est à l’écoute de ses patients canins et les traitent avec calme et amour. Je la recommande fortement à toute personne en besoin.
Marie-Claire
FRANCAIS