Loading...

Témoignages

On a eu le plaisir de voir Christine Bourque avec nos deux bergers de Shetland, Naîa et Chelsea. Christine a su “ whisperer” à Chelsea et lui donner des bons massages même si cette dernière ne recherche pas nécessairement les caresses ou câlins. Dès que Christine entrait dans la maison, sa bonne énergie calmait nos jappeuses par excellence… et leurs humains (émoji happy face). Les massages faisaient de bien à nous avec la musique d’ambiance. Je recommande absolument les services de Christine.
Steven
Mes deux chiens ont grandement bénéficiés de leur expérience avec PAWZzz Massage. Christine est minutieuse, bien informée et douce. Elle est très bonne à comprendre les besoins individuels des chiens. Elle ajuste son approche et sa technique tout dépendant de leurs personnalités et leurs tempéraments. Elle a facilement gagné leur confiance et sa présence est apaisante pour les chiens qui ont bien aimés ses visites. Que vous cherchez à soulager la douleur de votre chien ou une expérience thérpeutique apaisante pour un chiot anxieu, je recommande grandement Christine.
Elle reçoit 8 pattes en l'air de mes chiens!
Christina
Christine est absolument fantastique! J’ai une chienne de 18 ans, un peu capricieuse, et une de 13 ans, anxieuse de nature et elles sont toujours au septième ciel à la fin de leur massage. Christine est super patiente et ces massages leur fonds tellement de bien.
Mireille
Christine est venue chez nous pour faire des massages à mes chiens de course. Elle prend son temps et va au rythme du chien. Elle parle doucement et mets de la musique d’ambiance pour aider à les calmer. Elle prend en considération les troubles et préférences des chiens. Par exemple : Quest s’est fracturé le coccyx quand il avait 6 mois. C’est une place sensible pour lui. Elle travail les muscles autour pour aider sa flexibilité et prend son temps. Nana déteste de se faire toucher les pieds alors elle ne les touchait pas. Christine est à l’écoute de ses patients canins et les traitent avec calme et amour. Je la recommande fortement à toute personne en besoin.
Marie-Claire
FRANCAIS

Loading...

Testimonies

We had the pleasure of seeing Christine at work with our two Shelties, Naîa and Chelsea. Christine was what I would call a “Dog Whisperer” to Chelsea and gave her good massages even if Chelsea has the typical Sheltie “standoffish temperament” she does not necessarily seek to be petted or to receive hugs. As soon as Christine entered the house, her good energy calmed our “barking welcoming committee” … and their humans ( emoji happy face). The massages were just as good for us as for the girls... especially with the background music. I absolutely recommend Christine’s services.
Steven
Both my dogs have benefited greatly from their experiences with PAWZzz Massage. Christine is very thorough, knowledgeable, and gentle. She is skilled at understanding the individual needs of my dogs and seamlessly adjusts her approach and technique depending on their personalities and temperaments. She can easily gain their trust and is a calming presence for my dogs who truly enjoy their visits. Whether you are seeking pain relief for your dog or a calming therapeutic experience for a skittish pup I highly recommend Christine.
She gets 8/8 paws up from my dogs!
Christina
Christine is absolutely amazing! My 18-year old dog, a bit set in her ways, and my 13-year old dog, who's always been anxious, both are on cloud 9 at the end of their massages. Christine is so patient with them and the massages make them feel so good.
Mireille
Christine came to my place to massage my dogs. She takes her time and follows the dogs' rhythm. She speaks calmly and plays relaxing background music to help calm them. She takes into consideration the dogs’ conditions and preferences. For example: Quest fractured his coccyx when he was 6 months old. This is a sensitive area for him. She works on the surrounding muscles to help his flexibility and she takes her time. Nana hates to have her paws touched so she didn’t touch them. Christine listens to her canine patients and treats them calmly and with love. I strongly recommend her to anyone who needs her service
Marie-Claire
ENGLISH